• Velyvelo

Restez élégante à vélo ? C'est possible !



Avant vous deviez choisir entre la sécurité et rester belle en toutes circonstances ? Aujourd’hui, l'équipe Velyvelo vous dévoile pleins d’astuces pour ne plus avoir à choisir !




Leçon n°1 : Qui a dit que sécurité ne rimait pas avec distinguée/beauté ?


Vous préférez les chapeaux et les bonnets au lieu d’un casque puisqu’il n’est pas très beau. La sécurité n’est pas à négliger. Mettez de côté les casques classiques, nous vous avons trouvé des casques originaux que vous pouvez adapter à toutes vos tenues. Vous ne passerez plus inaperçue !



Leçon n°2 : Choisissez une tenue adaptée en toutes circonstances


Préférez les vêtements foncés les jours de mauvais temps. Si vous portez des pantalons évasés, mettez un élastique ou une pince à vélo autour de vos chevilles pour ne pas vous salir. Lorsqu’il fait plus froid, munissez-vous d’une paire de gants et d’une écharpe (pas trop longue pour qu’elle ne puisse pas se prendre dans vos pieds ou dans la chaine du vélo).



Leçon n°3 : N’oubliez pas vos accessoires !


Votre tenue est parfaite, il ne reste plus qu’à l’accessoiriser ! Pour rester belle et bien hydratée choisissez une gourde qui vous ressemble. Vous pouvez également accessoiriser votre vélo avec des sacoches ou un panier. Vous voulez améliorer votre visibilité tout en restant sophistiquée essayez les accessoires réfléchissants !

Enfin n’oubliez pas de mettre du mascara waterproof ! 



Et vous comment faites vous ?

0176538844

©2019 par Le Blog by Velyvelo.